Dilon Maniac'Admin

Fiche de Cinéphile Niveau:
   (35/100) Rang: Moldu(e) atypique
 | Sujet: Pretty Woman Sam 12 Fév - 11:46 | |
| PRETTY WOMAN  ♂♀PRESENTATION♀♂ Date de sortie cinéma : 28 novembre 1990 Film déjà disponible en DVD depuis le : 19 octobre 2005 Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 11 février 2009 Réalisé par : Garry Marshall Avec : Richard Gere, Julia Roberts, Ralph Bellamy, ... Long-métrage américainGenre : Comédie , Romance Durée : 01h59min Année de production : 1990 Distributeur : Warner Bros. France Synopsis : Edward Lewis, homme d'affaires performant, rencontre par hasard Vivian Ward, beaute fatale qui arpente chaque nuit les trottoirs d'Hollywood Boulevard. La jeune femme ne fera qu'une bouchee du brillant PDG. ♂♀MON AVIS PERSONNEL♀♂ En général, je ne suis pas un amateur de ce genre de film avec de la romance. Je ferais surement une exception pour celui-ci, j'ai trouvé l'histoire sympathique et certains passages étaient plutôt comique. On a dans ce film une séquence où l'héroïne fait du shopping qui va devenir culte par la suite et être repris dans pas mal d'autres films, c'est celle avec la chanson de Pretty Woman. Le défaut principal de ce film est pour moi la fin, je trouve personnellement que ça fait vraiment trop conte de fée.. Ma note : Moyenne : 7,75/10 Pour finir, voici la musique de Pretty Woman, que je trouve vraiment sympathique  : _________________ 
Dernière édition par Dilon le Sam 12 Fév - 17:15, édité 1 fois |
|
hanako Cinéphile

(1/100) Rang: néophyte
 | Sujet: Re: Pretty Woman Sam 12 Fév - 14:01 | |
| J'ai personnellement adoré ce film (ben oui, moi j'aime les romance  ) Ce film était à mourir de rire. Mais évidement, la fin quelques peu...comment dire...iréaliste ? XD |
|
Chaty Cinéphile Actif

(7/100) Rang: néophyte
 | Sujet: Re: Pretty Woman Sam 12 Fév - 16:31 | |
| si vous le dite ! pour quoi pas ! |
|